mercredi 10 mars 2010

Anniversaire


Uriah Viens tout juste d'avoir 13 ans: on lui souhaite donc que l'année de ses 13 ans lui apportera de nouveaux rôles et pleins d'occasions de mettre en avant son talent.

Pour fêter cet anniversaire je vous propose un petit jeux: Quel âge Uriah avait t'il sur cette image et de quel film/série télévisée est t'elle tirée?



La réponse sera donnée dans une dizaine de jour, merci de répondre via les commentaires sans faire d'abus au niveau des réponses.

3 commentaires:

  1. Je me trompe peut-être mais ce doit être dans Nanny Express en 2008, il me semble. Il avait donc 11 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Uriah chante vraiment très bien. Je viens d'écouter I Miss You et j'ai eu un bonheur fou à l'entendre. Tant comme acteur que comme chanteur, Uriah est au top-niveau et parti pour aller loi !

    RépondreSupprimer
  3. Dire qu'Uriah a 13 ans maintenant ! C'est fou comme le temps passe vite, n'est-ce pas ? J'espère en tout cas que cette année de 13 ans sera celle de tous les rôles d'importance voire principaux et aussi de tous les succès, que ce soit au cinéla ou dans le chanson ou ailleurs !

    RépondreSupprimer