mardi 9 mars 2010

Filmographie

(Uriah dans MadTV)



Films:



- Ring of Death (2008) Tommy Wyatt
- Lower Learning (2008) Ben Chandler
- Nanny Express (2008) Ben Chandle
- Opposite Days (2009) Doublage pour les cascades
- Alabama Moon (2009) Kit
- Exit 19 (2010) Leo Woods
- Sugarloaft (2010) (post production
- Lifted (2010) (post production) Henry Matthews
- Troll (2010) (pré production) Rumeur Harry Potter Jr



Séries télévisées:



- Without a trace
: 1 épisode Fight/Flight (Brett à 11 ans) (2007)
- Gosht Wisperer" : 1 épisode Holiday Spirit ( William Jeune) (2007)
- MaDTv : 1 épisode #13.15 (Tommy) (2008)
- Kamen Rider: Dragon Knight : 1 épisode Search for the Dragon (Jesse) (2008)
- The suite life on Deck : 1 épisode Maddie On Deck (Prince Jeffy) (2009)
- Trust me : 3 épisodes Odd Man out All Hell the Victores Before and After (Jack Mcguire) (2009)
- Little Monk : 1 épisode Little Monk and the New Kid (Brian) (2009)
-Trauma : 2 épisodes Bad Day at Work et All's Fair (Rudy) (2009)
- Monk : 1 épisode : Mr Monk Goes Camping (Niky Phillips) (2009)
- The Glade : 13 épisodes : (2010)



Source: Imdb




8 commentaires:

  1. Très belle filmographie. En moins de 3 ans, Uriah s'apprête à tourner avec Troll son 18ème film alors qu'il était totalement inconnu. Tout ça nous montre le chemin parcouru. Il a commencé piano avec de tout petits rôles dans des séries mais il en a obtenu de plus en plus importnays jusqu'à avoir maintenant dans Lifted et Troll le rôle principal. Chapeau bas pour ce petit prodige qui a fêté ses 13 ans voici seulement quelques heures !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié dans ta liste Nanny Express, un téléfilm qy'Uriah a tourné fin 2008 ou début 2009 et diffusé fin Décembre sur M6. L'ayant bêtement raté, je voudrais savoir si quelqu'un l'a enregistré. D'après ce que j'en sais, le jeu d'Uriah dans ce téléfilm a été remarqué ce qui ne m'étonne pas vu qu'il est de plus en plus apprécié à Hollywood !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir Uriah tourner Troll. Le rôle d'Harry POTTER Jr semble taillé à sa mesure. J'espère donc que ce film sortira en France comme tous les autres d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. N'est-ce pas dans l'épisode de La vie de croisière de Zack et Cody que cette photo a été prise ? J'y ai adoré Uriah en petit prince Jeffy de 8 ans 3 quarts. C'est d'ailleurs dans ce rôle que je l'ai vu pour la toute première fois à l'écran et j'ai été alors subjugué par la maîtrise de son jeu. Maintenant, je comprends qu'il soit tant apprécié à Hollywood, nôtre petit Uriah !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir Uriah demain dans MONKS fait du camping. Cet épisode de la série MONKS passera ce dimanche 21 mars à 15H05 sur TF1. Uriah y tient un rôle assez important et, là encore, il a sans doute du donner le meilleur de lui-même tel qu'on le connaît, nôtre petit Uriah !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment excellent dans MONK fait du camping, nôtre petit Uriah. Là encore, il a donné le meilleur de lui-même. Ca promet pour la suite, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment hâte de voir Uriah dans tous ses films, téléfilms et séries inédits en France. Cela dit, des films comme Alabama Moon sortiront-ils un jour en France ? On ne peut que le souhaiter afin de voir Uriah nous donner cette fois encore le meilleur de lui-même !

    RépondreSupprimer
  8. Uriah sera les dimanches 2 et 9 Mai sur TF1 vers 15H10 dans 2 épisodes de la série Trauma où il y joue le rôle de Rudy. Il va de soi que je vais les regarder et les enregistrer en DVD. Maintenant, nous devons commencer de nous habituer à voir Uriah surtout dans des séries ou des téléfilms sur nos différentes chaînes en attendanrt de le voir au cinéma dans Alabama Moon et Lifted ainsique Troll. Ainsi, il commence à être connu du public français et je ne doute pas que beaucoup de gens sauront l'apprécier à sa juste valeur tant il joue bien quand il apparaît sur un écran !

    RépondreSupprimer