lundi 22 mars 2010

tchat vidéo




Voici le chat vidéo de 55 minutes qu'a donné Uriah au cours du mois de décembre 2009, dans lequel il répond à la fois au questions au questions que lui posaient ses fans en direct entrecoupé de quelques reprise de chanson.




Watch live video from Uriah Shelton Official Page on Justin.tv

La traduction est actuellement en cours par mes soins et sera édité sur cet article.


A ce propos la photo du jeu n°1 était issues du film "ring of the death" dans lequel Uriah interprète le fils d'un condamné emprisonné dans un établissement aux méthodes très spéciales...


1 commentaire:

  1. J'ai vu le chat lors de sa diffusion et j'ai hâte d'en lire la traduction. Ainsi, j'en saurai un peu plus sur les projets d'Uriah que j'imagine déjà assez nombreux. Ca sera aussi l'occasion d'en savoir plus sur Lifted et aussi sur Troll sans aucun doute. Ces 2 films permettront qu'il soit mieux connu tant aux USA qu'en France où il commence à avoir des fans qui ont plaisir à la voir apparaître sur leurs écrans !

    RépondreSupprimer