jeudi 25 mars 2010

prince Uriah ?

je vous propose la vidéo du passage d'Uriah dans l'épisode "Maddie en croisière" dans la série "la vie de croisière de zack et Cody".

On le retrouve en petit prince Jeffy, 8 ans 3/4, vrai tête de mule voulant se marier avec Maddie et provoquant l'un des jumeaux en duel.


3 commentaires:

  1. C'est dans ce rôle que j'ai vu jouer Uriah pour la toute première fois. Il m'a alors séduit par son jeu et j'ai senti en lui un pettit acteur exceptionnel qui n'aura sans doute pas fini de nous étonner en bien dans les mois qui suivent !

    RépondreSupprimer
  2. Dans cette série, Uriah nous démontre tout son talent. On y devine tout son potentiel. Il est vraiment trop bien et craquant en petit Prince Jeffy de 8 ans 3 quarts !

    RépondreSupprimer
  3. Dans cet épisode de La vie de croisière de Zack et Cody, Uriah a été vraiment impérial dans le rôle du petit Prince Jeffy. J'ai vraiment craqué en le voyant comme d'ailleurs dans ceux de ses autres rôles que j'ai enfin pu voir à l'écran en attendant de voir les autres !

    RépondreSupprimer